Benoît Segonds

Benoît Segonds

Old-fashioned bakery
Originally from the south of France, it is in Liège that Benoît installed his bakery a few years ago. By passion and with great determination, he has forged a solid place among organic and artisan bakers.

Flour, sourdough, water and sea salt
The four ingredients for a bread ! But not just any products! Benoît is very rigorous about the quality of his raw products. He chooses 100% organic flours, from Mechelen, for their taste and the aromas they give to his breads. They also secure him with no trace of additives or auxiliaries.

For the rest, everything is in the art and breadmaking methods. The entire bakery team is patient and meticulous with the dough on a daily basis. They promote the biological activity of the dough using natural baking methods to optimally develop the taste and structure of the breads.

His breads at The Barn
Get his delicious breads at The Barn:

  • From Wednesday to Sunday in Etterbeek and Saint-Gilles
  • All week long in Antwerp

His assortment: country bread, Kamut bread, spelt bread, buckwheat bread, seeds bread (with yeast) and baguettes.

During the weekend, you will also find chocolate breads, croissants, raisin balls, chocolate moelleux, ciabattas, brioches and cramics.

Leave your comment

Benoît Segonds

Benoît Segonds

Boulangerie à l’ancienne
Originaire du sud de la France, c’est à Liège que Benoît a installé sa boulangerie il y a quelques années. Par passion et avec beaucoup de détermination, il s’est forgé une place très importante parmi les boulangers bio et artisanaux.

Farine, levain, eau et sel marin
Les quatre ingrédients du pain ! Mais pas n’importe lesquels ! Benoît est très exigeant quant à la qualité de sa matière première. Il choisit des farines 100% biologiques, provenant de Mechelen, pour leurs qualités gustatives et les arômes qu’elles procurent à ses pains. Elles lui assurent également aucune trace d’additifs ou d’auxiliaires.

Pour le reste, tout est dans l’art et les méthodes de panification. Toute l’équipe de la boulangerie fait preuve de patience et de méticulosité au quotidien. Ils favorisent l’activité biologique de la pâte à l’aide de méthodes naturelles de panification pour développer de manière optimale le goût et la structure des pains.

Ses pains chez The Barn
Retrouvez ses délicieux pains chez nous :

  • Du mercredi au dimanche à Etterbeek et à Saint-Gilles
  • Toute la semaine à Anvers

Son assortiment : pain de campagne, pain au Kamut gris, pain à l’épeautre complet, pain de petit épeautre, pain au sarrasin, pavé aux graines (à le levure), pain aux noix, pain aux figues et noix et baguette.

Pendant le weekend, retrouvez également ses pains au chocolat, croissants, boules aux raisins, moelleux au chocolat, ciabattas, brioches et cramiques.

Leave your comment